LIVRAISON

 

DELAIS DE LIVRAISON :

 

Les colis sont généralement livrés  sous 10 à 12 jours ouvrés, soit 14 à 16 jours ouvrables après réception de votre paiement. Ce délai comprend la préparation de commande et la livraison en elle-même, depuis notre usine en Allemagne, jusqu’à votre domicile. Cette durée peut néanmoins être prolongée par nos soins de 16 jours ouvrables, moyennant un email d’information de notre part afin de vous avertir du retard.

Au-delà de ce délai maximum, contact sera pris avec le client pour décider soit d'un nouveau mode de livraison (à la charge de JumboBag), soit de l'annulation de la commande. La commande annulée sera intégralement remboursée au client. Aucun dommage ou intérêt ne pourra être exigée par le client à JumboBag.

MODES DE LIVRAISON :

Produits Catalogue JumboBag – Hors Softy :

La livraison est actuellement ouverte sur la France, la Belgique, l'Allemagne, l'Italie, la Suisse, l'Autriche, l'Espagne, le Luxembourg et les Pays-Bas. Le mode d’expédition standard se fait par La Poste (DHL) ou DPD Express (en fonction de la taille des colis) en livraison à domicile.

Pour les autres pays, nous vous remercions de nous envoyer une demande à contact@jumbobag.fr

Produits Softy JumboBag – hors reste catalogue :

La livraison des coussins Softy est possible à domicile vers tous les pays de l’Union Européenne sans restriction par Colissimo. Les tarifs pour les différents pays s’affichent directement dans votre panier.

La livraison en point relai avec Mondial Relay n’est actuellement proposée que pour la France, la Belgique, le Luxembourg et l’Espagne.

Pour les pays ne s’affichant pas depuis la page « panier », nous vous remercions de nous envoyer une demande à contact@jumbobag.fr

TARIFS

Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix de vente des produits

Le tarif de livraison des produits JumboBag pour la livraison à domicile est généralement de 12.90€ TTC pour la France, la Belgique, Allemagne, les Pays-Bas, le Luxembourg, l’Autriche. Pour l'Italie et l’Espagne, le tarif est de 15.90€ TTC. Pour la Suisse enfin, le tarif est actuellement de 28€ TTC et comprend 14€ de droits de douane. La liste complète des pays et tarifs disponibles en livraison peut être communiquée sur demande à contact@jumbobag.fr.

Pour le coussin Softy, la livraison est de 10€ TTC pour la France Métropolitaine. Pour les autres pays de l’Union Européenne, le prix de livraison est de 12,90€ TTC. Pour la Suisse enfin, le tarif est actuellement de 25€ TTC. Si le pays dans lequel vous souhaitez livrer votre coussin n’apparait pas dans la validation de votre commande, nous vous remercions de nous contacter par email à contact@solution-d.com pour connaitre les pays desservis ainsi que les tarifs de livraison.

TRANSFERT DE RESPONSABILITE ET RECEPTION DE LA MARCHANDISE :

Le transfert de responsabilité des marchandises entre JumboBag et le transporteur est effectué dès la prise en charge des colis par ce dernier. Le transfert a lieu une nouvelle fois entre le transporteur et le client dès lors que celui-ci a émargé le bon de livraison.

Il est donc impératif de vérifier toute marchandise dès sa réception. En cas de détérioration, inscrire les dommages constatés sur le bon de livraison et refuser le colis. Attention, les mentions « sous réserve de contrôle » ou « sous réserve de déballage » n’ont aucune valeur légale auprès des transporteurs ou assureurs.

Dans le cas où vous prendriez connaissance d’un problème après le départ du transporteur, veuillez nous signaler celle-ci par mail à l’adresse contact@jumbobag.fr dans un délai maximum de 72h ouvrables suivant la réception de la commande, accompagné le cas échéant de photos du produit et de l’emballage. Dans le cas d’un problème lié au transport, conformément à l'article 133-3 du Code du Commerce, veuillez impérativement adresser votre protestation motivée par LRAR au transporteur, ceci dans un délai de 3 jours (non compris les jours fériés).

N'utilisez pas d'objets contondants tels que cutters, couteaux, ciseaux ou autres pour ouvrir votre colis afin de ne pas détériorer le produit.

Tout retour et réexpédition du colis reste à la charge du client.